À propos de Nova Biomedical




Nova Biomedical développe, fabrique et vend des analyseurs sanguins qui utilisent une technologie avancée, basée sur des méthodes de mesure électrochimique et optique. Nova Biomedical emploie plus de 1 000 personnes, dispose de huit filiales de ventes et services après-vente et de plus de 90 distributeurs dans le monde. Nova a deux unités de fabrication à Waltham et à Billerica, dans l'état de Massachusetts (Etats-Unis), et une à Taipeï (Taïwan). Nova est l'une des 25 plus grandes sociétés de diagnostic in vitro du monde et la plus grande société de diagnostic in vitro privée des États-Unis.


Technologies de mesure


Potentiométrie (sang total ou plasma)

Ampérométrie (sang total/plasma ou milieu de culture cellulaire)

Conductivité (sang total)

Immunochimie (sang total ou plasma)

Spectrophotométrie (plasma et milieu de culture cellulaire)

Photométrie (sang total lysé)

Ellipsométrie (salive/urine)

Imagerie (culture cellulaire)

Nos marchés mondiaux inclus:


Analyseurs de gaz du sang pour soins intensifs et laboratoires en milieu hospitalier

Nova Biomedical est le leader technologique mondial dans le développement d'analyseurs rapides de sang total pour faciliter les soins des patients hospitalisés et dans un état critique. Les analyseurs Nova offrent des paramètres d'urgence complets, en donnant des résultats rapidement et à faible coûts. Nova fournit également des lecteurs et des bandelettes réactives pour tester le glucose, l’acétone, le lactate et la créatinine au chevet du patient. Que les tests soient effectués au laboratoire ou dans les services hospitaliers, les analyseurs Nova aident à améliorer le pronostic des patients tout en réduisant le coût des soins.


Cliquez ici pour afficher les produits

Analyseurs de culture cellulaires

Nova fabrique une série d'analyseurs BioProfile® qui proposent un menu étendu et l’analyse en temps réel des principaux métabolites, des nutriments, et des gaz présents dans les milieux de culture cellulaire.
Cliquez ici pour afficher les produits

Systèmes d'auto-test pour la surveillance du diabète

Nova développe et fabrique des lecteurs de glycémie et des bandelettes réactives afin que les patients diabétiques puissent faire les tests eux-mêmes. Les systèmes de surveillance du glucose sont distribués sous le label Nova Max® aux États-Unis et au Canada, et sous le label Menarini en Europe.
Cliquez ici pour afficher les produits

Conception et fabrication de produits pour des entreprises partenaires

Outre les produits Nova, nous développons et fabriquons des dispositifs médicaux et des produits de diagnostic pour des sociétés médicales de renom international. Les produits Nova sont conçus conformément aux normes de qualité et de fiabilité très rigoureuses à faibles coûts.
Cliquez ici pour afficher les produits

Pionniers en innovations technologiques

Depuis 35 ans, Nova Biomedical est le leader mondial dans le développement de biocapteurs de sang total pour utilisation en milieu hospitalier et pour la culture cellulaire/ fermentation.
 

Une société internationale

  • Nova est présent dans 100 pays par l'intermédiaire de ses filiales et distributeurs. Les filiales de Nova sont situées en Allemagne, au Brésil, au Canada, aux États-Unis, en France, en Italie, au Japon et au Royaume-Uni, et les distributeurs dans 92 autres pays. Les filiales et les distributeurs de Nova proposent des informations, des démonstrations, un support technique et un stock de produits. Que vous soyez en Amérique du Nord, en Europe, en Russie, en Europe de l'Est, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, dans les îles du Pacifique, en Amérique Latine ou dans le sous-continent indien, Nova peut fournir les produits et le matériel nécessaires, utilisable au chevet du patient en milieu hospitalier. Nova a quatre unités de fabrication certifiées par l'Organisation internationale de normalisation (ISO), elles sont situés à Waltham et à Billerica, dans l'état du Massachusetts aux États-Unis; à Taïpeï à Taïwan et à Belo Horizonte au Brésil. Ces usines occupent une superficie totale de 42 000 mètres carrés.


  • Nova Biomedical
    Parc Technopolis, Bât. Sigma, 3 Avenue du Canada, 91940, Les Ulis Courtaboeuf, France
    Tél : (33) 1-64 86 11 74
    Fax: (33) 1-64 46 24 03
    Courriel: info@novabiomedical.fr

About Nova Biomedical




Nova Biomedical develops, manufactures, and sells advanced technology blood testing analyzers. We employ over 1,000 people, with sales and service subsidiaries in eight countries and distributors in more than 90 additional countries. Nova has manufacturing facilities in Waltham and Billerica, Massachusetts, Belo Horizonte, Brazil and in Taipei, Taiwan. Nova is one of the 25 largest in vitro diagnostic companies in the world and the largest privately owned in vitro diagnostic company in the United States.


Measurement Technologies


Potentiometric (whole blood or plasma)

Amperometric (whole blood/plasma or cell culture media)

Conductivity (whole blood)

Immunochemistry (whole blood or plasma)

Spectrophotometric (plasma and cell culture media)

Photometric (lysed whole blood)

Ellipsometry (saliva/urine)

Imaging (cell culture)

Worldwide Market Areas Include:


Hospital Blood Gas and Critical Care Analyzers

Nova Biomedical is the world technology leader in the development of fast, whole blood analyzers to support the care of hospitalized and critically ill patients. Nova analyzers offer the most extensive stat test menus and deliver results in the shortest time at the lowest costs. Nova also provides handheld meter-and-strip based measuring systems for glucose, ketone, lactate, and creatinine point-of-care testing. Whether testing is performed in the central laboratory or in emergency, surgical, critical, or respiratory care areas, Nova analyzers can help to improve patient outcomes while reducing the cost of care.
Click here for products

Chemistry and Cell Analyzers for Biotechnology

Nova manufactures a series of BioProfile® automated chemistry and cell analysis analyzers for rapid testing of key nutrients, metabolites, gases, and cell status in cell culture and fermentation media.
Click here for products

Self-Testing Diabetes Monitoring Systems

Nova develops and manufactures blood glucose meters and test strips for self-testing by patients with diabetes. The glucose monitoring systems are distributed under the Nova Max® label in the US and Canada, and under the Menarini label in Europe.
Click here for products

Product Development and Manufacturing for Corporate Partners

In addition to Nova products, we develop and manufacture medical devices and diagnostic products for many of the world’s leading healthcare corporations. Nova designs only to the highest standards of quality and reliability, and manufactures at low costs.
Click here for products

Pioneering Technological Innovations

Nova Biomedical has a 35-year history as the world leader in developing whole blood biosensors for clinical and cell culture/fermentation use.

 

A Global Company

  • Nova has sales and service operations in 100 countries through Nova subsidiaries or distributors. Nova’s wholly-owned subsidiaries are located in Brazil, Canada, France, Germany, the U.K., Japan, and the U.S., with distributors in 92 additional countries. Nova subsidiaries and distributors provide product information, demonstrations, local product inventory, and complete technical support. Whether you are located in North America, Europe, Russia, Eastern Europe, the Middle East, Africa, Asia, the Pacific Islands, Latin America, or the Indian Subcontinent, Nova can support your point-of-care and critical care testing needs. Nova’s global manufacturing operations take place in four facilities certified by the International Organization for Standardization (ISO) and are located in Waltham and Billerica, Massachusetts, USA; Taipei, Taiwan; and Belo Horizonte, Brazil. These facilities occupy a total of 42,000 square meters (420,000 square feet) of manufacturing space.


  • Nova Biomedical Corporation
    200 Prospect Street
    Waltham MA, 02454-9141. USA
    Telephone: (781) 894-0800
    FAX: (781) 894-0800
    E-mail: info@novabiomedical.com